Quoi de beau, quoi de neuf?


Moi, je me fais à ma nouvelle vie de brune, même si je suis toujours aussi blonde à l'intérieur (hi!). J'ai enfin mon stage, d'ailleurs il serait temps, je commence dans 10 jours. La bonne nouvelle c'est qu'ils ne m'ont pas oublié parce que je cite: "Mais non, Charlotte, on ne peut pas vous oubliez vous enfin!" (oui oui merci!) mais la mauvaise, c'est que je suis à Neuville-sur-Saône. En gériatrie. J'en ai marre. L'été dernier à Albigny, en janvier à Saint-Cyr, et là Neuville. Oh c'est quoi ce bordel, vous aimez me foutre à perpette les oies? Je crois bien. Peu importe, après je me tape les Minguettes et Vaise. Bref. Le temps passe à une allure, je ne le vois pas défiler! Mon homme me comble. A un point que vous n'imaginez même pas. Et là je suis heureuse, épanouie, pleine d'amour et de joie que j'ai envie de le crier. De vous en faire part! C'est chose faite! Merci mon Amour!

Aucun commentaire: