Bonjour les enfants!

Depuis le temps que je la voulais cette chemise, elle est mienne :)

Superbe robe, superbe perruque, on est trop belles - LOL

Je sais pas ce qui est le plus ridicule, les fleurs ou ma gouffa

Ma cousine, 16 ans, 1m80, plus grande que moi quoi, arf je suis jalouse :)




Cela faisait bien longtemps dites-moi! Presque deux mois, et ne pas vous raconter ma vie m'a manqué. Quoi de neuf chez vous? Pour ma part, énormément de choses ...
Je vous ai quitté en commençant mon stage à Neuville, je reviens en l'aillant fini
(avec un déchirement au cœur) et avec un joli 19/20. Bref, c'était parfait.
Pour le moment reprise des cours, partiel de gériatrie validé et bientôt en stage de chirurgie à Vénissieux.
Sinon ... je pars fin juin avec mon Amour en weekend à Disney (hihihi), je repars faire la Féria de Nîmes fin mai, le shopping va finir par avoir raison de moi (et de ma CB), je suis sur un projet hyper-secret-de-la-mort-qui-tue et je suis plus que fière de moi :) mais on en reparle la semaine prochaine ... le printemps pointe le bout de son nez (enfin!) et ça tombe bien, je suis en weekend (oui, tout à fait un mercredi soir)! J'ai d'ailleurs un weekend chargé, qui va bien me changer du weekend glande de la semaine passée. Donc demain c'est barbecue/piscine avec les filles, coca dans une main, cul dans l'eau, lunettes sur le nez et tout ça en révisant notre partiel d'infectieux/OSOD parce qu'on est des filles super studieuses nous. Et que les brochettes, ça ne ne déconcentrera pas!
Valà valà, j'ai fait le tour, on se retrouve plus tard, j'aurai bien quelque chose à vous raconter hein ...

En attendant, je vous laisse avec des photos exclus
(ouais, ouais, je suis comme ça moi) de ma soirée disco, de ma cousine et puis bien sur de ... moi! Et la chemise là, la Burberry, c'est un cadeau de mon chéri :) Et puis pour vous montrer que ma couleur elle est toujours là, et que j'en ai plus que marre, je veux retrouver mes cheveux blonds :(

Aucun commentaire: