12 Février 2009




Y'a 22 ans, le 12 Février 1987, à 17h30, je venais au monde. Quel merveilleux jour n'est-ce pas? -LOL- Maman avait bien bossé, parce que oui, on n'y pense jamais à ça le jour de notre anniversaire, mais c'est aussi une fête pour nos Mamans! Bref 4,2 kilos à la naissance, qui dit mieux? Oui, j'étais énooorme. C'est pour ça Maman a vraiment bien bossé. Merci Maman :) J'ai bien changé depuis, faut le dire. Et en regardant des photos de moi gamine, j'ai vraiment l'impression que c'est une autre personne. Bon, en gros tout ça pour dire:


MERCI A VOUS TOUS! MERCI D'AVOIR PENSE A MOI AUJOURD'HUI! ÇA ME FAIT VRAIMENT PLAISIR :)

J'ai jamais eu autant d'amis qu'aujourd'hui! J'ai jamais eu autant d'amis qui me l'ont souhaité que cette année en fait. On dit merci qui? On dit merci Facebook ^^ Voilà, j'ai 22 ans, faudrait p'têtre que j'apprenne enfin à faire la cuisine, et à conduire aussi. Et puis des p'tites photos de mes parents, parce que mes parents, c'est les plus chouettes :)

Aucun commentaire: